JEAN-YVES METAYER-ROBBES
MACRON MARCHE DE TRAVERS POUR MIEUX ÉTOURDIR LES FRANÇAIS
par acpafpe à 13:11
L’ancien ministre de l’économie se veut être le candidat de l’espérance. Macron l’ultra-libéral veut faire rêver les français. Manifestement, le candidat de la langue de bois ne vit pas dans le même monde que nous. L’ex-banquier ne parle pas de la réalité des français, pas un mot sur les menaces islamistes, sur le terrorisme, pas un mot sur le régalien, pas un mot sur son modèle économique, pas un mot sur la « flexibilité », surtout pas. Macron, c’est l’illusion en action.
Mais, attention, un Macron peut en cacher un autre. Les apparences sont celles d’un jeune homme plein d’espoir qui veut incarner la France qui gagne. Mais derrière les apparences, nous voyons la raison de sa présence, imposer, avec le sourire, le projet de « l’économisme total ». Celui qui calcule, qui fait des courbes, des statistiques, des bilans et qui n’hésite pas à licencier pour répondre aux attentes des financiers. Voilà le vrai Emmanuel Macron. Avec Macron, ce n’est plus mon ennemi, c’est la finance, c’est le contraire. Avec Macron, nous sommes dans « ma grande amie la finance à laquelle je dois tellement ».
Oui, Macron est le candidat des grands groupes financiers, de la finance internationale, de " Planète Finance" de Jacques Attali et certainement pas des petits patrons, des artisans et des petits commerçants. Au moment où les élites ont été prises de panique avec l’élection de Donald Trump, le jeune Emmanuel tombe à pic ! Il compte déjà plus de soixante-dix couvertures de journaux. C’est un signe de bonne conduite et le système lui en est très reconnaissant. Macron va donc bénéficier des largesses des médias et d'une bienveillance non-dissimulée de l'ensemble du système.
Ne vous trompez pas sur le petit banquier, il veut simplement vos voix pour donner satisfaction à la classe mondialiste qui pourra accélérer ses réformes ultra-libérales et faire de la France un champ de ruine, sans racine, sans histoire.
Il est donc urgent de stopper cette mascarade autour du macronisme, nouvelle version de la stratégie laïcardo-mondialiste et de rassembler toutes les forces de la droite nationale.
MACRON ATTENTION DANGER !
Jean-Yves METAYER-ROBBES
Président des CDR
Il n'y a pas encore de commentaire
Poster un commentaire
- Les derniers messages
Terrorisme islamiste a paris

Du dysfonctionnement de l'organe politique
" Cette limitation du fonctionnement politico-intellectuel
entraîne immédiatement
un dysfonctionnement de " l'organe politique ".
Posons-nous la question de l'utilité
du " parti politique "...Du désir d’objectivité
" Aussi pouvons-nous penser qu'en abscence de désir d'objectivité,
c'est l'existence politique de l'individu ( et du groupe ) qui est remise en cause. "
Jean-Yves Métayer-RobbesEtre en chemin
Loin de dire une banalité, Albert Einstein ne nous invite-t-il pas à continuer notre chemin, même lorsque la route n'est plus indiquée ?
Le principe vital serait d'avancer pour être dans le...Une société qui sonne juste
Est-ce au marché ou à l'état de construire une société " juste " , le marché veut-il et peut-il le faire ? L'état le veut-il aussi ? S'en donne-t-il toujours les moyens ?
Nous voyons que les notions...Le porteur d'un projet ...
Le porteur d'un projet de société
est aussi important que le projet en lui-même.
Jean-Yves Métayer-RobbesSortir de l’économisme total
Le mondialisme a installé sa propre philosophie que l'on peut appeler " l'économisme total " où règnent les courbes et les statistiques au détriment de l'être humain.
La France "libre" doit...La chabanisation serait-elle en marche ?
Néologisme politique français : ajout du suffixe -iser à Chaban, nom sous lequel était familièrement connu Jacques Chaban-Delmas, ancien premier ministre de Georges Pompidou, qui, à l'occasion de...Mon soutien a nicolas dupont-aignan
J'ai décidé de soutenir le candidat qui va faire bouger la France dans le bon sens :
Nicolas Dupont-Aignan
Pour redessiner son schéma économique et social, la France devra rassembler les...Vers un nouveau modèle economique et social pour la france par jean-yves métayer-robbes
Avant de débattre sur certains sujets comme la dynamique de croissance, la relance économique ou l’augmentation du pouvoir d’achat des français comme le fait régulièrement l’ensemble de la classe...

